La route d’Oslo à Split

Reflétant sur les trois dernières années, beaucoup de travail a été fait ensemble et beaucoup de progrès a été fait dans nos missions respectives et conjointes au service des jeunes de notre Région. Les rapports sur les activités et les événements que nous avons réalisés au cours du dernier mandat témoignent du travail acharné de nos bénévoles et de notre personnel ainsi que de leur dévouement envers nos Membres.

Comme dans le reste de nos vies, nous avons connu des succès et des défis, des ententes et des désaccords, des larmes et des rires, mais nous croyons que cela nous a rendus plus forts et mieux placés pour regarder vers l’avenir.

La véritable valeur du travail conjoint ne se trouve pas seulement dans les événements et les activités, mais elle est basée sur les valeurs partagées qui placent nos jeunes membres au centre de tout ce que nous faisons. Nous vous remercions de votre soutien tout au long de notre voyage et nous vous souhaitons bonne chance pour la suite.

Nous voudrions rendre hommage à tous ceux qui ont contribué au travail conjoint des deux Régions – les membres des Comités, les bénévoles clés, notre personnel et, surtout, toutes nos Organisations Membres à travers nos Régions. Rien ne serait possible sans la bonne volonté et la participation active de tous – Merci beaucoup à vous toutes et tous.
Marjolein et Kevin
Présidents du Comité Europe de l’AMGE et du Comité Européen du Scoutisme de l’OMMS

 

*Tiré du Rapport sur le Mémorandum d’Accord entre l’AMGE et l’OMMS 2016-2019 présenté à la 16e Conférence Européenne du Guidisme et du Scoutisme Split, Croatie 24-28 août 2019

Voici un aperçu du travail conjoint entrepris au cours des trois dernières années… et l’occasion de voir les gens derrière les projets et les activités !

Please accept YouTube cookies to play this video. By accepting you will be accessing content from YouTube, a service provided by an external third party.

YouTube privacy policy

If you accept this notice, your choice will be saved and the page will refresh.

 

|